Agathe Poupeney

A propos de l'auteur

Photographe autodidacte, Agathe Poupeney explore le mouvement et l’émotion à travers le spectacle vivant et le monde sous-marin. Elle capte l’intensité des spectacles en restant avant tout une spectatrice passionnée.

Formée en sciences et journalisme, elle se tourne rapidement vers la photographie. Elle collabore avec de grandes institutions culturelles. Scaphandrier professionnelle et monitrice de plongée, elle capture aussi la vie aquatique. Elle anime des ateliers sur l’image et le regard et signe parfois scénographies et costumes.

Elle est ambassadrice Fujifilm, ses photographies sont régulièrement exposées, notamment dans la cour d’honneur des Invalides en 2011, et publié dans de nombreux ouvrages sur le théâtre et la danse.
 

Aucune publication pour ces critères de recherche.

--:-- / --:--