Bob Dylan de passage à Paris pour 3 soirées exclusives au Grand Rex !

Concerts Evènements le 11,12, et 13 avril à Paris.

La légende de la musique folk des années 60 sera de passage à Paris, entouré de son groupe pour trois concerts dans la mythique salle du Grand Rex.

Proche des aspirations sociales et culturelles de l’époque, Bob Dylan a énormément contribué au rayonnement de la culture populaire américaine. Très discret depuis plusieurs années, l’artiste aux paroles engagées obtient tout de même en avril 2016, le Prix Nobel de la Littérature.

Dans son dernier album en date, Triplicate, il reprend des standards américains des années 40-50 chantés quasi-exclusivement par Franck Sinatra.

Il interpréta ce dernier album dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée « Never Ending tour » le 11, 12, et 13 avril à Paris.

La dernière fois que l’artiste est passé en France, c’était en 2017 pour l’inauguration de la Seine musicale, une salle de spectacle proche de Paris.

N’attendez plus pour prendre vos places !

Margotin
Ecrivain
Romancier, chroniqueur, consultant, directeur de collections, Philippe Margotin a été le responsable éditorial d’Universal/Polygram Kiosks et de DIAL, pour qui il a con...
Guesdon
Ecrivain
Éditeur, producteur, ingénieur du son, musicien, compositeur, Jean-Michel Guesdon a créé les Éditions du Pékinois en 1986 à Paris pour initier et r...